Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une aire de jeux dans le quartier Lilas-Vavres
Version imprimable de cet article


Une aire de jeux dans le quartier Lilas-Vavres

Place à une nouvelle aire de jeux dans le quartier Lilas-Vavres

Ce mercredi 23 janvier, les élus des communes de Bourg-en-Bresse et de Saint-Denis lès Bourg se sont retrouvés pour inaugurer le nouvel espace de jeux, en présence des bailleurs Bourg Habitat et Logidia ayant contribué au financement des structures ainsi que des conseils municipaux d’enfants des deux communes, à l’origine du projet.

Située à angle de la rue des Lilas et du chemin des Lazaristes, entre les deux écoles, et à la jonction des deux communes, la nouvelle aire de jeux offre une grande structure pour les 6-12 ans, plusieurs petits jeux, dont un toboggan, adaptés aux moins de 6 ans, ainsi qu’une balançoire.

45 000 euros ont été nécessaires à la réalisation de ce bel ensemble, répartis entre les deux communes, et les deux bailleurs sociaux. La maintenance de ces équipements sera assurée par la commune de Saint-Denis lès Bourg.

Les discours ont eu lieu dans le hall de l’école élémentaire des Lilas, sous l’oeil attentif des enfants des conseils municipaux d’enfants, fiers d’avoir pu réaliser leur projet, et en présence de nombreux parents et d’élus des deux communes.

Diaporama
MultiViewer nécessite JavaScript et le lecteur Flash.